impossible de mettre a jour mon gps

Donnez votre avis sur un modèle de GPS particulier, sur les astuces que vous avez découverts, sur les logiciels d'installation de contenus...

impossible de mettre a jour mon gps

Messagepar jime sur Mer 18 Avr 2012, 18:30

j ai achete mon abonnement le 17/04/2012 impossible de le mettre a jour (garmin nuvi 250w) merci de me donner une solution
jime

Re: impossible de mettre a jour mon gps

Messagepar navxforum sur Jeu 26 Avr 2012, 10:22

Bonjour jime,

Votre souci était que, en réalisant la mise à jour automatique, il semblait que rien ne se passe, mais en réalité, pendant la mise à jour automatique, comme la dénomination indique, tout se réalise automatiquement, ce n'est pas nécessaire d'intervenir, une fois le gps branché à l'ordinateur et allumé.

Selon notre base de données, la dernière mise à jour effectuée dans votre GPS avec nos fichiers a été réalisée le  2012-04-21, 11:23:05. Par la suite pour les mises à jours, il vous suffit de brancher votre GPS à votre PC et laisser le logiciel de synchronisation procéder au téléchargement.

Pour que les données soient bien actualisées dans votre GPS, nous vous conseillons de faire la mise à jour aussi souvent que possible. 
navxforum

Messagepar caramel2 sur Jeu 19 Juil 2012, 18:41

bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour mettre les mises a jour de mon GPS tomtom one xl merci dans l attente d une réponse favorable a ma demande cordialement
caramel2

Messagepar pussy349 sur Ven 20 Juil 2012, 06:58

j'ai moi aussi un TOM TOM ONE XL je le branche sur mon PC et après environ 3 ou 4 mm le GPS est à jour
sans aucune autre manip -cela se fait automatiquement - après vous pouvez vérifier en cliquant droit sur le "N" en bas de votre PC
pour ma part je n'ai aucun problème et je reconduirai mon abonnement annuel sans hésitation :P
pussy349

Messagepar navxforum sur Lun 23 Juil 2012, 07:43

Bonjour caramel2,

Votre souci était que, en réalisant la mise à jour automatique, il semblait que rien ne se passe, mais en réalité, pendant la mise à jour automatique, comme la dénomination indique, tout se réalise automatiquement, ce n'est pas nécessaire d'intervenir, une fois le gps branché à l'ordinateur et allumé.

Selon notre base de données, la dernière mise à jour effectuée dans votre GPS avec nos fichiers a été réalisée le 2012-07-19, 18:24:48. Par la suite pour les mises à jours, il vous suffit de brancher votre GPS à votre PC et laisser le logiciel de synchronisation procéder au téléchargement.

Pour que les données soient bien actualisées dans votre GPS, nous vous conseillons de faire la mise à jour aussi souvent que possible. 
navxforum

Messagepar joshua4 sur Mer 17 Oct 2012, 11:42

quel bande d'enculé ce site
il s'en foute plain les poche
avec de la merde
qui marche pas
est qui est pourri
:lol:
vous croyer vraiment que vous aller baiser les compagnie avec cette merde
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock:
joshua4

Messagepar navxforum sur Mer 17 Oct 2012, 13:00

Bonjour joshua4,

Tout d`abord nous vous prions de garder un langage poli.

Suite à des recherches dans notre base de données, nous avons trouvé un compte créé sur votre adresse email, mais pas d`abonnement.

Si vous vous confrontez à des difficultés en ce qui concerne l`utilisation des produits Navx, notre service client est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à l`adresse: contact@navx.com.
navxforum

Messagepar billy423 sur Dim 6 Jan 2013, 12:39

Bonjour, je pense que mon Gps a bien été mis à jour . Cependant, comment vérifier si cette mise à jour est bien effective . Sur les fichiers , je retrouve des fichiers à des dates antérieures de plusieurs années, mis à part des fichier de ce jour mais à une heure antérieure à l'heure du téléchargement ( mon ordi était m^me pas allumé ) .

2e question, je possède aussi un Mio Moov 200 , votre tarification ne concerne-t-elle qu'un seul appareil , ou bien puis-aussi faire la mise à jour du Mio?
billy423

Messagepar navxforum sur Mar 8 Jan 2013, 13:37

Bonjour billy423,

Selon notre base de données, la dernière mise à jour effectuée dans votre GPS avec nos fichiers a été réalisée le 2013-01-06, 10:00:23. Par la suite pour les mises à jours, il vous suffit de brancher votre GPS à votre PC et laisser le logiciel de synchronisation procéder au téléchargement.

Pour voir l'historique des mises à jour, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le N en bas à droite de votre écran de l`ordinateur, et choisissez « Voir l'historique ».

Le service NAVX n'est pas encore compatible avec ce modèle de GPS, Mio Moov 200. Nos équipes travaillent pour étendre notre gamme de compatibilité, mais nous ne pouvons pas vous en donner une date exacte dans le proche avenir. Nous vous tiendrons informés des évolutions de notre service. En attendant n'hésitez pas à visiter notre blog http://news.navx.com, qui couvre quotidiennement l'actualité du GPS, de la géolocalisation, de l'automobile et des dernières nouveautés du site Navx.
navxforum

Messagepar cinaelle sur Ven 8 Fév 2013, 16:37

Je suis dans le même cas j'ai GARMIN 1340, déjà l'an dernier impossible de mettre à jour.
Je me suis réabonnée cette année et rebelotte , je me demande si c'est un piège à C.. :(
cinaelle

Suivant

Retourner vers Trucs et Astuces GPS