gps europe go live 1005 !

Vous pourrez poser ici toutes vos questions ou donner votre avis sur les Services Navx : les radars mobiles, radars fixes, les stations-service les moins chères, le guide GaultMillau, France Coquine, le Petit Futé, les voix et les Fonds d'écrans.

gps europe go live 1005 !

Messagepar callisto34 sur Mer 23 Mai 2012, 07:24

j'ai fait l'acquisition d'un GPS le 12 décembre 2011, pour ce qui est de l'utilisation de cet appareil en france aucun soucis, par contre je viens de rentrer en france après un séjour en espagne, ou le GPS n'a pas du tout fonctionné la bas ( j'ai du même acheter une carte routière, un comble avec un appareil à 330 €).
routes non répertoriées, zones masquées, routes " non couvertes etc et l'appareil s'éteignait au bout de quelques minutes, alors que j'entrais bien les coordonnées de villes comme Roses, Barcelonne ...
j'ai donc rapporté hier le dit appareil auprès de carrefour, ou on m'a gentiment invité à faire des mise à jour sur internet, ( gag)
je trouve fort de café d'avoir à payer des mise à jour pour un appareil qui est neuf (5 heures de marche MAX).
j'aimerais savoir si je suis un cas isolé ou s'il est habituel d'avoir à faire des mise à jour pour un appareil neuf de cette valeur, à qui dois je m'adresser pour régler ce problème, si problème il y a ?
cordialement .
callisto34

Re: gps europe go live 1005 !

Messagepar navxforum sur Mer 23 Mai 2012, 07:47

Bonjour callisto34,

Navx ne vend pas de GPS.

La cartographie de votre appareil est gérée directement par le fabricant de votre GPS. Pour en savoir plus sur les routes et les mises à jour, nous vous recommandons de visiter leur site et le cas échéant de leur envoyer votre question.  

Le service NAVX n'est pas encore compatible avec ce modèle de GPS. Nos équipes travaillent pour étendre notre gamme de compatibilité, mais nous ne pouvons pas vous en donner une date exacte dans le proche avenir. Nous vous tiendrons informés des évolutions de notre service. En attendant n'hésitez pas à visiter notre blog http://news.navx.com , qui couvre quotidiennement l'actualité du GPS, de la géolocalisation, de l'automobile et des dernières nouveautés du site Navx.
navxforum

Messagepar callisto34 sur Jeu 24 Mai 2012, 12:55

pourriez vous me communiquer l'adresse e mail de tom tom ou mieux encore le lien qui me permettrait de leur faire part de mon desagrément
cordialement
callisto34

Messagepar arbuste sur Jeu 24 Mai 2012, 19:59

bonjour callisto 34 allez voir sur tomtomax vous allez surement trouver la solution :) bonne soirèe
arbuste

Messagepar navxforum sur Ven 25 Mai 2012, 12:06

Bonjour callisto34,

Veuillez accéder à ce lien pour contacter le service clients du fabricant de votre GPS: www.tomtom.com.
navxforum

Messagepar gaet7 sur Sam 2 Juin 2012, 18:47

navxforum a écrit:Bonjour callisto34,

Veuillez accéder à ce lien pour contacter le service clients du fabricant de votre GPS: http://www.tomtom.com" target="_blank.
gaet7

Retourner vers Général