mise à jour cartes radars

Vous pourrez poser ici toutes vos questions ou donner votre avis sur les Services Navx : les radars mobiles, radars fixes, les stations-service les moins chères, le guide GaultMillau, France Coquine, le Petit Futé, les voix et les Fonds d'écrans.

mise à jour cartes radars

Messagepar pbaylinou sur Sam 3 Déc 2011, 17:38

Bonjour,

Suite aux nouvelles directives gouvernementales, les positionnements des radars fixes sont il toujours indiqués (comme c'est le cas sur mon GPS Garmin 250W) ou bien faut il télécharger une nouvelle version de navx? Dans le premier cas, on est sous le coup d'une possibilité de prunes assez élevée.. Merci de vos commentaires
pbaylinou

Re: mise à jour cartes radars

Messagepar navxforum sur Jeu 8 Déc 2011, 13:39

Bonjour pbaylinou,

Le Pack Trio contient des informations sur les radars fixes, les radars mobiles et les stations service les moins chères.

Nous avons pris connaissance de l'annonce selon laquelle une association, l'AFFTAC, et le gouvernement auraient conclu un accord concernant les avertisseurs de radars, qui serait traduit en décret prochainement.

A ce jour, le décret n'ayant pas été publié, l'utilisation des bases de données NAVX reste légale en France.
navxforum

Messagepar ferden sur Ven 3 Fév 2012, 12:03

j'ai payué pour avoir la situation de tous les radars, si TOMTOM n'est pas en mesure de signaler les dangers comme tous les autres fabriquants, il doit rembourser ou laisser le chargement libre à nous de le télécharger ou non;Quand on perçoie unre rénumération pour un service on doit respecter ces angagements Je suis pré à demander ce remboursement par voi de justice si il le faut
ferden

Messagepar navxforum sur Mer 8 Fév 2012, 08:52

Bonjour ferden,

Nous sommes la société Navx. Navx et TomTom sont deux sociétés différentes.
Vous n`avez qu`un compte, mais pas d`abonnement  chez nous.

Suite à votre émail, nous nous sommes rendu compte que vous êtes un client Tom Tom.

Nous vous encourageons à contacter le service client Tom Tom, afin qu`ils vous aident dans votre démarche.
navxforum

Retourner vers Général