abonnement

Vous pourrez poser ici toutes vos questions ou donner votre avis sur les Services Navx : les radars mobiles, radars fixes, les stations-service les moins chères, le guide GaultMillau, France Coquine, le Petit Futé, les voix et les Fonds d'écrans.

abonnement

Messagepar lotus4433 sur Lun 12 Mar 2012, 11:04

Je souhaite arréter mon abonnement et je ne sait pas comment faire, merci de me donner la marche à suivre ( sinon je ferai opposition aux prélèvements )

Cordialement

Daniel
lotus4433

Re: abonnement

Messagepar navxforum sur Mer 14 Mar 2012, 10:04

Bonjour lotus4433,

Pour résilier votre abonnement vous devez envoyer une lettre recommandée avec demande d’avis de réception à Navx, 120, rue Jean Jaurès 92300 Levallois Perret – France.

Pour des raisons de protection légale, nous avons besoin d'avoir un élément de résiliation qui a valeur juridique en cas de problèmes ultérieurs.  

Vous trouverez l’information sur les conditions générales de vente en cliquant ici http://www.navx.com/fr/gsc/ (Article 8 Résiliation).  

Nous vous prions de bien vouloir indiquer lisiblement l'ADRESSE EMAIL utilisée lors de l'inscription (!!! sans laquelle nous ne pouvons pas trouver votre abonnement dans notre base de données !!!) dans cette lettre recommandée, afin que nous puissions faire le nécessaire pour résilier votre abonnement et arrêter le prélèvement. 
navxforum

Retourner vers Général