Contenu des zones de danger ?

Vous trouverez ici toute l'actualité sur les nouveaux services proposés par Navx : application iPhone, nouveaux contenus pour votre GPS et bien plus encore !
N'hésitez pas consulter notre rubrique Nouveautés Navx !

Contenu des zones de danger ?

Messagepar dede731 sur Dim 18 Mar 2012, 15:04

Bonjour,

Je n'arrive à trouver cette info ni sur le site, ni sur le blog... et j'aimerais savoir avant de payer.

Est-ce que les "zones de danger" Navx contiennent effectivement des "zones" délimitées à 4km, 2km, 300m comme le prévoir la nouvelle législation en vigueur, ou est-ce que les POI ont tout simplement été renommés en "zones", tout en continuant à pointer précisément les radars ?

Comment cela prend-t-il forme dans un GPS type TomTom VIA ? Un POI "entrée", un POI "sortie" ?

Merci d'avance
dede731

Re: Contenu des zones de danger ?

Messagepar navxforum sur Ven 23 Mar 2012, 08:37

Bonjour dede731,

Le 4 janvier dernier, le gouvernement a publié un décret réprimant les usagers de la route qui utilisent, détiennent ou transportent un avertisseur de radars. Comme nous vous l'avions expliqué, NAVX avait saisi le Conseil d’Etat le 13 janvier en référé et au fond, afin de suspendre, puis annuler le décret. Le Conseil d'Etat a rejeté la demande en référé de suspension du décret, mais il examine notre demande d'annulation, ce qui pourrait prendre plusieurs mois.

NAVX a modifié son service afin que vous puissiez l’utiliser en parfaite légalité. Il vous suffit de réaliser une simple mise à jour. 

Le principe reste le même, votre GPS continue de vous prévenir sur la route, mais il vous avertit à l'approche de Zones et non plus de points précis. Le service avertit également à la sortie des zones. 

Nous avons répertorié 2 types de Zones :
Les Zones de Danger "Permanent", correspondant à des zones d'accidents fréquents comprenant ou non un radar fixe.
Les Zones à risque "Temporaire", correspondant à des zones potentielles de soucis (accident, embouteillage, …) où la vigilance devra être accrue.
navxforum

Messagepar neil39 sur Ven 23 Mar 2012, 20:33

bonjour
je viens d'acheter navx zones de danger et stations impossible de télécharger le fichier j'ai le message Warning: require_once(/home/var/www/prod_dynamite/phplib/../lang_e1c7a2f10f10f2c181e9cc5e6ac0e57/config/url.cfg) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/var/www/prod_dynamite/phplib/class.url.php on line 6

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/var/www/prod_dynamite/phplib/../lang_e1c7a2f10f10f2c181e9cc5e6ac0e57/config/url.cfg' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/var/www/prod_dynamite/phplib/class.url.php on line 6
a croire que c'est une arnaque ??!!
neil39

Messagepar navxforum sur Jeu 29 Mar 2012, 11:16

Bonjour neil39,

Notre service client va vous contacter pouer vous aider à faire la mise à jour de votre GPS.
navxforum

Messagepar MOMO923 sur Ven 27 Avr 2012, 23:19

bonjour je viens d acheter le pack.je ne parviens a le télécharger :merci de m aider a régler ce souci!!!
MOMO923

Messagepar navxforum sur Mar 1 Mai 2012, 13:23

Bonjour MOMO923,

Le service NAVX n'est pas encore compatible avec ce modèle de GPS. Nos équipes travaillent pour étendre notre gamme de compatibilité, mais nous ne pouvons pas vous en donner une date exacte dans le proche avenir. Nous vous tiendrons informés des évolutions de notre service. En attendant n'hésitez pas à visiter notre blog http://news.navx.com , qui couvre quotidiennement l'actualité du GPS, de la géolocalisation, de l'automobile et des dernières nouveautés du site Navx.

Pour obtenir la résiliation de votre abonnement vous devez envoyer une lettre recommandée avec demande d’avis de réception à Navx, 120, rue Jean Jaurès 92300 Levallois Perret – France dans le délai légal de 7 jours à partir de la date d’achat.

Nous vous prions de bien vouloir indiquer lisiblement l'ADRESSE EMAIL utilisée lors de l'inscription, (!!! sans laquelle nous ne pouvons pas trouver votre abonnement dans notre base de données !!!) dans cette lettre recommandée, afin que nous puissions faire le nécessaire pour résilier votre abonnement.
navxforum

Retourner vers Nouveautés Navx